2ème Forum Vector en France

Forum Vector 2007: "Vers une convergence des différents secteurs"

Au-delà des différences des normes et des cultures, quelle synergies pouvons-nous trouver entre les divers secteurs industriels qui mettent en place des systèmes embarqués ?

Le Forum Vector 2007 qui a eu lieu à Versailles le 19 juin dernier a permis à la centaine de participants rassemblés d'échanger autour de ces questions et sur l'état des techniques dans les applications des différents domaines d'activité.

La journée comportait des temps de présentation sur écran et des temps de pause avec démonstrations sur plusieurs espaces. Des témoignages du jour sont disponibles sur ce site, sous deux formes : contenu des présentations et videos.

Vous trouvez les présentations en format PDF dans l'espace de téléchargements.

Videos, tous en format WMV (Windows Media): Video de l'espace démonstrations qui rassemblait : Si vous souhaitez d'autres renseignements, merci de nous contacter. Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le prochain Forum Vector en juin 2008, à Versailles !